Feedbacks

Retrouvez ici les feedbacks des personnes que j’ai rencontré en consultation.

Ayant subi dans ma vie professionnelle des moments très difficiles, je suis tombée dans une dépression ce qui implique médicaments, psychologue etc. … Je n’arrivais pas vraiment à remonter la « pente ».

J’ai découvert les soins énergétiques – quelle belle découverte. Durant les séances je retrouvais un bien-être, une légèreté et une sérénité. Cela continuait après les séances ce qui est très important. Il m’est arrivé de m’endormir à deux reprises. Au niveau des douleurs cela m’a fait également beaucoup de bien.

Cela m’a permis de reprendre confiance en moi, de reprendre ma vie en main, une remise en question sur ma vie, ce que je voulais, ce que je ne voulais plus. Se remettre sur sa voie et oser de le faire sans trop écouter son entourage et surtout SE FAIRE CONFIANCE.

Je le conseille à toutes les personnes qui souhaitent prendre conscience de leur vie.

Isabelle – Mère de 3 enfants, mariée, 44 ans, France

 

Quand vous rentrez en salle de soin, vous êtes tout de suite mis en confiance, une ou plusieurs couvertures, allongées, bien au chaud. Petit à petit vous vous détendez. Une certaine sérénitude vous envahit. Vous vous sentez légère, il peut vous arriver même de vous endormir. Le lendemain, vous pouvez être fatiguée, très fatiguée, comme ce fut mon cas. Même les choses me tombaient des mains, cela n’a pas duré longtemps, je vous rassure, mais cela peut surprendre. Ensuite, vous vous trouvez mieux dans votre corps, comme si vos batteries étaient rechargées. Vous vous sentez mieux, plus sure de vous, plus forte, car vous vous trouvez sur la bonne voie, votre voie avec les énergies positives, Essayez, vous serez surpris ou surprise.

Nath, mariée, 3 enfants de Baud, France

 

Merci pour la confiance que tu m’as apportée.
Ma vie qui se modifie pour mon plus grand bonheur.

Jamais je n’aurais pensé changer mon existence à cette période de ma vie.
Finalement, à tout un chacun je veux dire que oui, tout est possible, la force est en nous tous.

Il faut y croire très fort. Bien sur, le doute, la peur du changement, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur des autres, l’inquiétude sont là, toujours. Mais le bonheur, le changement de sa vie, la confiance se gagnent au fil des jours qui passent.

Ce n’est pas facile de modifier sa vie, d’écouter son cœur. Nous avons tous un chemin à prendre. Et toi Birgül, tu m’as amené sur ce chemin sur ma voie en douceur, avec les mots justes. Je t’ai écoutée, tu m’as écoutée.

Je suis aujourd’hui plus sure de moi, ma vie a changé. Merci Merci.

Maman de deux enfants et mamie comblée, 55 ans, France

 

Depuis mes plus jeunes années, je me suis souvent demandée qui j’étais, où j’allais et pourquoi certains évènements surviennent et étaient survenus.

L’accepter était la seule chose que je pouvais faire. Malgré des situations difficiles dans ma vie, j’avais toujours cette force extraordinaire de me mettre debout et d’avancer. Mais je n’avais jamais de réponses.

Grâce à Birgül, je vois le passé différemment et je comprends que tout avait un « sens ». Cela me permet de me faire confiance et de mieux m’écouter encore.

J’ai commencé une école pour continuer mes études par la suite. Je le sens et je sais, malgré de petites embuches, que c’est le bon chemin. Cela fait du bien d’apprendre à comprendre les choses, de faire la paix avec son passé et d’avancer sereinement. Je crois que c’est ça d’aller sa vraie voie. Le courage et le fait de voir les choses en face me montrent la bonne direction.

A chaque fois que je retourne chez Birgül, je suis surprise par ses mots et sa connaissance. Sa faculté d’écouter et de venir me chercher là où je me trouve au moment précis. On s’y sent serein et on peut juste « être ». Après, je suis toujours très fatiguée, mais mon esprit est absolument clair. Je me sens centrée. A distance également, je peux compter sur son soutien. Je ne peux que le recommander. Quand on peut ressentir sa voie et on commence à se diriger vers elle, on comprend que c’est juste. Un merveilleux sentiment de sérénité.

Isabella, 23 ans, Suisse

 

Aujourd’hui, j’ai 25 ans. Il y a deux ans j’avais écrit que j’allais enfin pouvoir avancer sur mon chemin. J’ai vécu beaucoup de changements depuis et je pense qu’à ce moment-là, je commençais seulement d’aller mon chemin. Je crois qu’il est important de savoir que l’on ne peut pas juste comme ça „aller son chemin“.

Le Ciel n’a pas pour but de nous servir la solution sur un plateau d’argent, mais de nous ouvrir les yeux. Je pense que c’est exactement ce qui m’est arrivé lors de mon séjour chez Birgül il y a quelques années.

A ce moment-là, je me sentais un peu perdue et je ne voyais pas comment évoluer dans ma vie professionnelle, tout en sachant que je n’étais pas heureuse dans mon activité professionnelle.

Birgül m’avait encouragée à évaluer la situation et avait avancé l‘idée d’une réorientation professionnelle avec une piste précise. Après une période de reflexion, je sentais rapidement que ce n’était pas tout à fait la bonne piste. Quelque chose me déplaisait dans ce métier, mais je ne pouvais pas l’expliquer.

Je pouvais en parler à Birgül. Soudain, je pouvais exprimer exactement ce qui me dérangeait. Par ce processus, j’avais compris que je voulais vraiment changer quelque chose, car j’étais prête à envisager une formation.

Je ne sais plus comment, mais un moment donné nous parlions du métier de kinésithérapeute qui m‘attirait tout de suite. Pour accéder à ce métier, j’aurais dû ratrapper la maturité professionnelle. Je doutais de mes capacités. Mais je savais que je voulais apprendre un nouveau métier me permettant d’accompagner des personnes. Donc j’étais rentrée en Suisse en réfléchissant comment atteindre cet objectif. Comment financer les études? Comment me préparer pour le concours d’entrée?

Finalement, j’avais franchi le pas et à 22 ans je m’étais inscrite au concours d’entrée pour la maturité professionnelle. Ce premier essai échoua. Ambitieuse, je ne pouvais pas abandonner. Grâce à quelques bons contacts, je m’étais inscrite à une école qui proposait un rattrapage en cours d’emploi d’une durée de deux ans pour obtenir la maturité professionnelle.

Environ huit mois plus tard, j’avais fait des stages dans différents cabinets de kinésithérapie. Je voulais également connaître ce métier dans le cadre hospitalier. En cherchant des informations sur le site internet d’un hôpital, j’avais découvert le terme „Ergothérapie“. Cette thérapie avait l’air intéressante et en cherchant des informations y relatives, je savais que je voulais faire un stage dans ce domaine.

La kinésithérapie me plaisait beaucoup. Pourtant, suite à l‘expérience me permettant d’assister à une séance d’érgothérapie pour un patient en rééducation, il était évident pour moi: mon futur métier sera érgothérapeute.

Quand j’en parlais à Birgül, je n’étais pas certaine d‘avoir pris la bonne décision. Je me souviens parfaitement qu’elle avait tapé dans les mains en me disant quelque chose comme: „Tu vois, tu l’as trouvé toute seule.“

Actuellement, je suis mes études en première année d’Ergothérapie. C’était un long chemin et ce sera encore un long chemin. Ca en valait la peine.

Je sais déjà pas mal de choses sur mon avenir. Cela m’a l’air magnifique et j‘en souhaite de tout coeur la réalisation. Mais je ne pouvais pas juste m’assoir sur un banc en espérant que tout se fera comme ça doit se faire. Cela aurait été pratique mais très irréaliste.

Je devais apprendre à avoir confiance en moi et à m’écouter. Ainsi, je pouvais profiter de ces informations pour trouver ma vraie voie et commencer à l’emprunter.

Mon avenir, dépendra finalement de ma décision d’aller ma voie jusqu’au bout ou non, des détours que je ferai et des personnes qui m’accompagneront.

Je vous souhaite à tous beaucoup de succès sur votre voie.
Isabella, 25 ans, Suisse

 

Je dirais que l’intervention de Mme Lopin dans ma vie, autour de ma vie, a consisté à allumer des
bougies sur mon chemin, de manière à m’aider à y voir plus clair en moi. Elle m’a ouvert l’esprit au
plus vaste, en développant ma sensibilité. Preuve en est que nos séances ont eu un impact significatif
sur ma créativité, exacerbée. Mme Lopin m’appris, au fil du temps, à écouter les vibrations, les
résonances de mon corps et de mon esprit, trop souvent bafoués, ignorés, pour accueillir avec
respect et bienveillance, mes sentiments.

Maman de deux jeunes adultes.