Le but d’un soin énergétique

Nous sommes bien dans notre corps, lorsque nous avons de bonnes énergies en nous et autour de nous, c’est-à-dire dans notre corps physique, dans nos corps subtils ainsi que dans notre environnement.
Notre environnement, ce sont tous les lieux ou nous passons la plupart de notre temps :

  • le foyer
  • le lieu de travail
  • l’établissement scolaire
  • le lieu d’accueil pour les enfants
    • le foyer de la maman de jour
    • la garderie
    • etc …

Un lieu sain, propre et agréable nous permet de nous occuper de nos activités sans puiser dans nos réserves d’énergies afin de nous protéger des effets néfastes du lieu.
Un trop plein d’énergies néfastes abime d’abord nos corps subtils avant d’aboutir à une maladie dans notre corps physique.
Les énergies néfastes nous parviennent également par héritage (nos parents) et par alliance (le conjoint). Nous pouvons atténuer les effets de telles influences en avançant sur notre vraie voie. Cela veut dire prendre conscience de notre vrai rôle au sein de notre famille, de notre couple et notre milieu professionnel. Or, un éloignement trop important de notre vraie voie, accumule d’avantage d’énergies néfastes autour de nous.

Nous tous connaissons quelque part en nous, notre vraie voie. Notre intuition, que nous avons tous, nous guide vers elle. Quand nous sommes bien dans notre corps et dans notre âme, nous faisons de nouveau confiance à notre intuition et nous l’écoutons.
Le soin énergétique envisage dans un premier temps d’harmoniser les énergies, c’est-à-dire d’évacuer le trop plein d’énergies néfastes et les remplacer par de l’énergie saine.
Afin de garantir une harmonisation en douceur, il est indispensable qu’elle se fasse pendant plusieurs mois, en général 2 à 3 séances d’évacuation espacées d’environ 3 mois.
Après cette période d’harmonisation peut suivre une séance de réparation qui permet d’assainir les corps subtils.

 

Un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical, mais peut l’accompagner. Je ne suis pas médecin et ne pose donc aucun diagnostic.
Si vous suivez un traitement médical, n’ajoutez y aucun changement sans avoir préalablement consulté votre médecin.